ANSSAR AL- CHARYAA libyen .. dans la liste des troupes terroristes

الصديق “عبدالكربم نباتة” تفضل مشكوراً بترجمة تعليقي حول بيان الخارجية الأمريكية فيما يتعلق بجماعة انصار الشريعة في ليبيا إلى الفرنسية.. فله مني جزيل الشكر والامتنان.

أنصار الشريعة

La déclaration officielle du ministère des affaires estrangères américaine a classée les troupes islamique de “ANSSAR AL- CHARYAA” en Libye et en Tunisies comme des groupes terroristes. Cette déclaration peut être considérée comme un changement radicale dans la relation politique entre les états- unis et la Libye .

dans sa déclaration , les états unis spécifie les troupes terroriste siégeant dans les villes de BENGHAZI et DERNA en Libye . cette spécification pourra refléter l’importance de l’impacte politique due a l’existence et aux mouvements de ces troupes jihadistes, et aussi démontre l’ inquiétude des états- unis envers un tel organisme puissant .

par conséquence , nous pouvons connaitre prochainement des événements assez importants , surtout que cette déclaration classe la Libye parmi les pays couvant des troupes terroristes ,chose qui donnera légitimité a des interventions militaires de prévention contre ces troupes sur les territoires libyennes , et donnera aussi par la même occasion le droit de riposte aux troupes de “ANSSAR AL- CHARYAA” par tous les moyens .

il est donc impérativement urgent que l’état libyen représenté par le congrès national et le gouvernement d’intérim prend les mesures nécessaire capable d’éviter toute intervention militaire étrangère sur ses territoire , et aussi doit communiquer et collaborer avec les troupes d’Anssar Al-charyaa a fin de trouver une solution qui permettra de préserver l’intégrité du pays et lui épargné d’entrer dans le cercle vicieux de la fameuse ” guerre contre le terrorisme “

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *